PER Automne 2019

Joindre culture et agriculture, voilà ce que RURART propose. Cet événement saisonnier qui met en vedette les arts en milieu rural présente, les 12 et 13 octobre prochains sa 12ième édition. À partir de la thématique annuelle Ce qui nous unit… six artistes de différentes disciplines se regroupent sur la ferme La Généreuse à Cookshire- Eaton et créent en plein air. Immergés dans une nature automnale, ils présenteront leurs oeuvres au public sous forme d’un sentier dans l’environnement même qui les aura nourri. Rejoignez-les dans une présentation qui se veut le reflet de leur processus d’expérimentation qui s’inspire d’un environnement hors du commun.
Les artistes participants sont:  Marie-Chantale Béland et Audrée Faucher (Danse contemporaine, Québec), Maxime Dugas (Théâtre, Montréal), Geneviève Kiliko (art visuel et voix, Sherbrooke), Camille Lacelle-Wilsey (danse contemporaine, Montréal) et Annabelle Guimond-Simard (Art visuel et retroprojection, Québec).

RURART se veut un événement où l’art sort des zones urbaines pour gagner les milieux ruraux. Venez vivre cette expérience avec nous!

Quand 10.12 + 10.13 à 16H

Ferme La Généreuse, 540 ch. Labonté, Cookshire-Eaton, J0B 1M0 Plateformes Facebook pour du covoiturage maintenant offertes: Montréal –> RURART  Sherbrooke –> RURART

Coût - prestations 27$/ adulte 22$/ étudiant / 15$/enfant

VENTE DE BILLETS EN LIGNE
https://app.billetsenvrac.ca/fr/organizations/1091

Contact

Amélie – 819.342.9348 | info@rurart.ca

À savoir

RURART propose aux spectateurs une formule de présentation originale qui s’harmonise avec le processus de résidence vécu par les artistes. Le public est invité à suivre un parcours artistique qui traverse les différents environnements de la ferme. Ainsi, il s’active et marche afin de découvrir le lieu même où les artistes se sont inspirés, ont créés et vont présenter.

L’événement aura lieu peu importe la température. Le public doit se vêtir et se chausser à l’IMAGE DE LA TEMPÉRATURE, car la plupart des activités se déroulent à l’extérieur.

Le sentier est d’une durée de +- 75 min. Un potage sera servis après le sentier donc prenez soin de votre ventre et prévoyez quelque chose à grignoter au besoin.

Avis aux personnes à mobilités réduites, cet événement vise à célébrer la nature à l’automne donc cette activité implique une marche extérieur.

Bières 11 comtés et jus de pommes à petit prix sont servis sur le site (argent comptant).